dimanche 4 octobre 2015

L'acné, la puberté et Girlfriends

Une maladie inflammatoire de la peau, l'acné, se produit en raison de changements dans la structure de la peau, qui consisty de follicule pileux et leurs glandes sébacées. Commong pendant la puberté, l'acné, est la réponse du corps à l'évolution des hormones de testostérone. En raison de la nature aléatoire de la réponse des organismes, l'acné pour la plupart des gens vont et viennent, et dans la plupart des cas sera complètement dissappear au fil du temps. Cette longueur de temps est différent pour chaque individu, mais est généralement une vingtaine d'années. Il est maintenant façon pour les professionnels médicaux pour prédire le calendrier de l'acné pour un individu. Certaines personnes vont même être affectés par l'acné plusieurs utilisateurs plus tard, dans la trentaine et la quarantaine.

l'enlèvement des cicatrices d'acné



Bien que l'acné est pas une condition très agréable d'avoir, en raison de la vaste gamme de personnes qu'elle affecte à un certain moment dans leur vie, il est devenu un peu socialement acceptables si elles sont maintenues sous contrôle. "L'acné commune» est la forme la plus répandue de l'acné, qui est le résultat de cellules mortes de la peau de blocage des follicules pileux tandis qu'une excessive d'huile est sécrétée par les glandes de la peau naturelle. Huile qui est bloqué sous la peau accumule, et fournit l'environnement idéal pour les bactéries de se multiplier uncontrolably. La partie de l'infection que nous sommes habitués à voir est la lésion visible qui devient très lisibles que la peau enflamme. La plupart des individus ne sont touchés par l'acné sur leur visage, mais il convient de noter que l'acné peut affecter la poitrine, le dos, les épaules, entre autres zones du corps ainsi.

Généralement, l'acné ne provoque pas de conséquences médicales à long terme. Si les lésions d'acné sont hors de contrôle, ils peuvent cependant, laissent des cicatrices que la peau a été endommagé de façon permanente. L'acné est plus généralement associée à des conséquences sociales telles que la faible estime de soi. L'adolescence est une étape difficile de la vie pour la plupart des individus, et la persistance de l'acné avec nos programmes sociaux ne rend pas plus facile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire