Vous pouvez continuer avec votre exercice normal pendant la grossesse ? Eh bien, à l'époque ancienne, les femmes enceintes ont été considérées comme des êtres fragiles qui devraient être cachés jusqu'à l'accouchement. Dieu Merci, nous ne vivons en ces temps maintenant.
Tout simplement parce que vous êtes enceinte, il ne veut pas dire que vous ne pouvez pas sortir et faire de l'exercice actif. Après avoir obtenu le « all clear » de votre médecin, n'oubliez pas pour s'adapter à des exercices quotidiens pendant votre grossesse. Afin de vous dégager pour exercice, votre médecin peut vous donner quelques conseils à suivre pour assurer une grossesse en santé, mais pour commencer, voici quelques conseils d'exercice de la nôtre.
Sports & loisirs activités et exercices pour éviter incluent :
-Les sports de Contact et plus sportive
-Toute activité qui peut se traduire par la chute, comme la descente de ski ou de vélo de montagne
-Couché sur le dos ou l'estomac au cours de l'exercice, après le début du quatrième mois
-Soulever des objets lourds ou levage de poids lourd
-Intense exercice cardiovasculaire – votre rythme cardiaque doit rester sous les 140 battements par minute pendant votre séance d'entraînement.
-Plongée sous-marine ou toute activité qui implique l'air comprimé
L'exercice plus appropriée pendant la grossesse peut inclure :
-Prénatal Yoga
-Marche
-Natation
Exercice est important pendant la grossesse. Il peut soulager les douleurs musculaires et les douleurs, la dépression et fatigue. Exercice vous donne également l'endurance et la flexibilité pour obtenir par le biais de votre grossesse et du travail. Alors, qu'attendez-vous pour ? Sortir, bouger et rester en bonne santé. Au cours de votre grossesse est une grande chose à faire pour vous et votre bébé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire