samedi 10 octobre 2015

Manger un repas sain : Une Simple question de planification

Le dîner est sans doute le repas plus sain pour la plupart d'entre nous. Souvent, nous donnent sur le petit déjeuner et déjeuner sur le pouce, mais pour le dîner, la plupart d'entre nous prenne plus de temps dans la préparation et la planification comment manger un repas équilibré et sain.

une alimentation saine, santé, manger, cuisine saine

Mais il y a aussi beaucoup de pression sur le dîner. C'est le dernier repas de la journée et si vous manquent des éléments nutritifs importants dans votre alimentation, ce jour-là, vous avez la possibilité de rattraper ces nutriments dans votre repas du soir. Mais vous ne voulez pas votre repas trop lourd, ou vous pourriez ne pas bien dormir. À l'inverse, probablement pas seulement manger trop peu de volonté vous laisse manque de nutriments, mais pourrait également laisser vous vorace pour les chambres d'hôtes 12 heures plus tard.

Alors, comment vous assurer que le dîner est un repas équilibré, riche en éléments nutritifs ? Plan et plan encore plus. Même si nous sommes plus susceptibles de préparer le dîner par rapport aux autres repas quotidiens ont passé du temps, c'est aussi un repas qui peut facilement obtenir déraillé. Vous prévoyez de faire griller les poitrines de poulet et de légumes, mais ensuite tardivement n'oubliez pas votre fils a un match de baseball ou c'est une maison ouverte à l'école. Ainsi en est-il des pépites de poulet tout autour.

La planification vous permet de rester en phase avec votre emploi du temps. Si vous prévoyez de dollars une semaine de repas, vous pouvez penser aux divers obstacles auxquels que vous pourriez trouver cette semaine à réellement mettre vos plans à la réalisation. Vous pouvez planifier une salade de pâtes rapide sur portes ouvertes nuit et sandwichs sains, végé-emballés dans la nuit de base-ball. Cela vous empêche de la voie de la restauration rapide.

Quels sont quelques autres conseils pour la planification de repas sains ?

* Ne pas cuisiner des repas séparées pour enfants pointilleux. Si vous savez que votre saumon et sautés aux épinards seront traduira également par vous faire des mini hot dogs et des frites pour les enfants, vous pourriez repenser, n'ayant ne pas le temps ni l'énergie pour faire deux séparer complètement les repas. Alors vous souffrez, et ils le font aussi bien. Il est important d'exposer vos enfants à une variété d'aliments, donc faire le saumon et les épinards. N'oubliez pas d'offrir de compote de pommes, pain de blé entier et un fruit. Puis tout le monde obtient un repas sain et vos enfants pourraient juste vous surprendre en mangeant en fait partie du repas « adult ».

* Les soirs de semaine, éloignez-vous des repas impliqués. Penser à des choses qui peuvent être préparés en moins de 45 minutes, même s'il est idéal pour garder votre préparation des repas de 30 minutes chaque fois que possible.

* Faire autant de préparation que vous pouvez avant le temps. Si vous prévoyez au poulet grillé et légumes pour le dîner, dire, vous pouvez nettoyer et couper vos légumes le matin avant que vous partez pour la journée. Faire mariner le poulet. Dans la soirée, tout ce qui reste est jetant un sac rapide salade et griller vos viandes et légumes. Cela permet d'économiser sur le temps de nettoyer aussi bien.

* Si vous devez manger à l'extérieur, appliquer les règles d'or pour manger restaurant : Éloignez-vous des sauces blanches ou lourds, de commander huile et de vinaigre pour habiller votre salade et manger que la moitié de l'entrée, emballer le reste et en profiter pour le déjeuner le lendemain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire