samedi 10 octobre 2015

Des seins alimentation conseils et directives

L'allaitement présente de nombreux avantages pour le bébé et la mère. Il existe de nombreuses substances dans le lait maternel qui est introuvable dans le lait de vache. Plus encore, il y a moins de complications associées avec du lait de vache que le lait maternel.
Conseils alimentaires du sein, symptômes de grossesse, l'allaitement Guidelines, bébé alimentation

Il a été annoncé à maintes reprises qu'il vaut mieux pour les bébés, s'ils sont nourris au sein pendant les six premiers mois même jusqu'à deux ans. Pourquoi donc le lait maternel si bénéfique pour le bébé ? Tout d'abord, seulement le lait maternel contient colostrum qui sont essentiels pour le bébé à prendre. Les laits fabriqués commercialement ne peuvent simuler le colostrum fait par une mère. Le colostrum contiennent des anticorps naturels et des immunoglobulines qui sont chargés de garder le bébé indemne de maladie pour les premiers mois de sa vie.

Le lait maternel un autre avantage a plus de lait de vache est qu'il permet à la mère de sauver comme le lait de vache peut être coûteux. L'enfant peut mieux s'adapter au lait maternel. Leurs excréments ne sont pas malodorantes et ils n'ont aucune difficulté déféquer par rapport au lait de vache. L'allaitement a également été approuvé pour être une des méthodes de planification familiale qu'une famille peut observer.

Étant donné que l'allaitement maternel a été donné tant d'importance, beaucoup de femmes ont été mis au courant. Toutefois, malgré la prise de conscience, de nombreuses mères encore rapport de problèmes du sein liés à l'allaitement. Ces problèmes sont le plus souvent que non, associée aux techniques d'allaitement incorrecte. Afin d'abaisser l'incidence de cancer du sein liés à des problèmes en raison de la lactation, il est important que les mères observent les techniques appropriées de l'allaitement. En fin de compte, tant la mère que le bébé va bénéficier l'observance correcte de ces techniques.

Tout d'abord, vous devez préparer votre poitrine pour la production laitière. Il y a divers exercices de mamelon à effectuer afin de préparer votre mamelon pour livrer le lait à votre bébé. Un de ces exercices se traduira par pincement systématiquement le mamelon.

Deuxième et ce que la plupart des mères ne réalisent pas est comment nettoyer le mamelon avant que le bébé s'enclenche lui pour se nourrir. Lorsque vous prévoyez d'allaiter, vous devez éviter d'utiliser du savon sur vos mamelons. Si cela est inévitable, votre mamelon doit être essuyé avec un chiffon doux imbibé d'eau propre pour s'assurer que votre mamelon est propre avant que votre bébé se nourrit d'elle.

Troisième et peut-être l'étape la plus importante est de permettre à votre bébé à boucler correctement sur votre mamelon. Vous saurez quand votre bébé est accroché correctement quand la bouche de votre bébé couvre l'aréole ensemble et pas seulement les mamelons. Il est essentiel que votre bébé doit s'accrocher correctement afin qu'il ou elle peut stimuler correctement le « réflexe d'éjection » de vos seins dans lequel le lait ira vers le bas les conduits et à l'extérieur de votre mamelon.

Pour aider votre bébé à verrouillage correctement, vous devriez faire usage de leur enracinement réflexe. Cela se manifeste dans les premiers mois de vie. Vous stimulez les joues de votre bébé, près de la bouche à l'aide de votre mamelon et leur tête tournera automatiquement vers la stimulation. Leur bouche ouvrira et être prêt pour la réception de votre mamelon. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez aider votre bébé à cesser de verrouillage en insérant un propre petit doigt dans le côté de leur bouche et étaiement il légèrement ouverte. Votre bébé s'arrête de sucer, et vous pouvez retirer votre mamelon.

Pour prévenir les mamelons douloureux et l'engorgement du sein qu'il faut surveiller la quantité de temps le bébé tète avec chaque mamelon. Il est généralement conseillé de passer de 10 à 15 minutes chaque sein pour s'assurer que les seins sont complètement vides de lait. Cela permettra d'éviter l'engorgement du sein. La prochaine fois que votre bébé tète sur votre poitrine, laissez votre bébé se nourrissent du dernier sein qu'il ou elle se nourrit. Ceci videra complètement le lait sur cette poitrine avant de passer à l'autre sein.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire