jeudi 5 novembre 2015

10 façons d'obtenir plus d'antioxydants dans votre alimentation

Ce n'est aucun un secret que les antioxydants sont incroyablement bénéfiques à la santé. On croit que les antioxydants dans l'alimentation peuvent aider à prévenir le cancer, inverser ou ralentir le vieillissement, renforcer votre système immunitaire, augmenter votre énergie et améliorer le cœur et autres organes santé.
antioxydants, antioxydant

Autant que nous sachions sur les antioxydants et leurs propriétés bénéfiques, il est étonnant que plus de gens ne reçoivent pas assez de fruits et légumes, les principales sources d'antioxydants. Experts recommandent un minimum de 5 portions de fruits et légumes par jour, mais dire obtenir 7-10 portions est meilleur.

Il y a 10 étapes pour obtenir le plus d'antioxydants dans votre alimentation.

1. petit déjeuner

Le petit déjeuner ne doit pas être une tarte grille-pain précipitée à la sortie de la porte. Jeter des fraises, le jus de 100 % et l'yaourt dans un mélangeur ; Versez votre mélange délicieux dans une tasse et une tête à la porte. Vous venez d'ajouter une à trois portions de fruits à votre apport quotidien. Ou jeter des baies sur vos céréales froides ou chaudes.

Dites vous vraiment n'avez pas le matin et généralement attraper quelque chose sur la piste. Même le Golden Arches peut être d'aide ici. Commander un parfait de fruits et yaourt et quelques tranches de pomme. Pour environ 2 $, vous avez un petit déjeuner offrant une à deux portions de fruits.

2. collations

Voici un moyen facile d'obtenir le plus d'antioxydants dans votre alimentation. Que diriez-vous d'une poignée de raisins secs pour une collation, ou certains raisins rouges frais ? Plonger des fraises dans l'yogourt. Vous vous sentirez décadent, mais les baies fournissent la couleur que vous recherchez. Besoin de crunch ? Qu'en est-il des carottes de bébé imbibés d'houmous ? Envisager une poignée de noix de pécan pour le croquant et un coup de pouce sympa antioxydant.

3. déjeuner et dîner

Il peut sembler banal, mais ajouter une salade à chacun de vos repas quotidiens principaux peut ajouter des charges à votre état de santé général et le bien-être. Ils n'ont pas à être ennuyeux, et ils n'ont pas à être juste de salade verte. Si vous êtes le cours classique, ajouter quelques tranches de poivrons rouges à votre salade verte, des tomates à la salade grecque ou canneberges acidulées à vos verts de champ. Concocter une salade de brocoli pour le déjeuner, ou être aventureux et mélanger une salade de riz avec un mélange de légumes comme les haricots verts, tomates, poivrons et oignons rouges.

4. dessert

Baies, avec ou sans crème fouettée ou de chocolat sont une merveilleuse façon de terminer votre journée d'une alimentation saine, riche en antioxydants.

5. boissons

Remplacez votre soda avec thé ou café, les deux dont bénéficient des composés antioxydants. Buvez un verre de vin avec le dîner, ou pour un réel changement de rythme, versez un verre de chai thé.

6. penser hors des sentiers battus

Nous savons que nous pouvons obtenir notre fix antioxydant de baies, les salades et les autres, mais les chercheurs disent puissants antioxydants se retrouve dans une variété d'aliments inattendues, comme les pommes de terre russet, artichauts et petit haricot rouge. Les grains, en fait, peuvent avoir plus de pouvoir antioxydant que les bleuets, disent les experts. Alors à votre salade de riz plein de légumes, ajoutez quelques grains pour encore plus d'antioxydants.

7. faire cuire légèrement

Vous pensez que vous êtes étant bon, préparation de légumes chaque soir pour le dîner de votre famille. Mais si vous êtes trop cuire les légumes, vous préparez un grand nombre des propriétés bénéfiques des antioxydants. Vapeur (ne pas faire bouillir) légumes et arrêter leur cuisson quand ils auront toutes leurs couleurs vives et la plupart de leur morsure.

8. planter un jardin

Les experts estiment que les personnes qui plante et récolte des légumes de leurs propre yards sont beaucoup plus susceptibles de manger plus de légumes et de fruits que les gens qui achètent leurs produits dans le magasin. Alors planter un jardin, Regardez-le grandir et mangent les fruits (littéralement) de votre travail.

9. Prenez votre alimentation saine en vacances

Trop d'entre nous envisager d'aller en vacances, l'occasion de prendre des vacances de tout, y compris une alimentation saine. Pensez vacances comme un moyen d'introduire de nouveaux aliments. Commander un plat de légumes intéressant dans un restaurant et ensuite prêter attention à comment le chef a préparé le plat.

10. apprendre à cuisiner

Si vous cuisinez, vous êtes ne pas ouvrir les sacs et boîtes. Cuisson consiste à frotter et épluchage des légumes, préparation des aliments entiers et prêter attention à la façon dont les choses sont cuits. Si vous commandez tous les soirs, vous êtes beaucoup moins susceptibles de consommer les aliments entiers naturels fruits et légumes et qui fournissent la base pour notre consommation d'antioxydants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire