mercredi 4 novembre 2015

10 façons de se faufiler des légumes et des Fruits supplémentaires dans le régime alimentaire de votre famille

Nous savons tous à présent que nous devrions manger au moins cinq portions de fruits et légumes chaque jour. Mais connaissant et faire sont deux choses différentes, ne sont-ils pas ? Parfois c'est juste pas facile de les obtenir tout là-dedans. Nous sommes constamment tentés de remplir sur la commodité et la malbouffe. Si votre famille est quelque chose comme la mienne, ils seraient bien plutôt remplir sur un sac de croustilles ou un bol de riz ou des pâtes au lieu d'essayer une pomme ou une assiette de brocoli cuit à la vapeur. Donc nous devrons faire preuve de créativité. Voici quelques idées pour « sneak » certains des légumes et des fruits en régime de votre famille.
10 façons de se faufiler des légumes et des Fruits supplémentaires dans le régime alimentaire de votre famille



1. Commencez la journée avec un smoothie petit-déjeuner. Tout ce que vous avez à faire est de jeter quelques fruits, yogourt faible en gras et glace dans un mélangeur. Vous pouvez également ajouter une cuillère de poudre de protéine là-dedans pour faire bonne mesure. Juste mixer pendant quelques secondes et vous avez le petit déjeuner parfait prêt à partir. J'aime à mine boire dans une tasse thermique sur la façon de travailler. Pour le rendre encore plus attrayant pour vos enfants, utilisez un yogourt glacé ou une boule de crème glacée dans le smoothie. Ils ne croient pas que vous leur laissez ont des glaces pour le petit déjeuner.

2. les fruits séchés en fait une excellente collation n'importe quel moment de la journée. Ajouter quelques petits cartons de raisins secs à la boîte à lunch de votre enfant, emballer certains raisins yogourt-couverts dans la mallette de votre mari et garder certains mélange montagnard assis pour grignoter. Vous pouvez également ajouter des fruits secs à la farine d'avoine et céréales le matin. Ma famille aime les chips de banane dans leurs céréales à déjeuner.

3. ajouter des légumes et des fruits aux sandwiches de votre famille. Vous pouvez ajouter une banane, tranché de pommes ou des tranches de fraises pour un sandwich au beurre d'arachide. Garnir un sandwich à la dinde avec laitue, tomate, concombre et toute autre chose, qu'ils mangeront. Vous pouvez même faire un sandwich légumes de style boutique void en combinant plusieurs légumes différents avec une mayonnaise et fromage sur du pain.

4. avoir un bar à salade au dîner. Énoncés d'une variété de légumes hachés, du fromage et croûtons ainsi que plusieurs choix de vinaigrette avec la salade et tout le monde permettent de créer leur propre salade parfaite.

5. laissez-les boire leurs fruits et légumes. Conserver un assortiment de jus de fruits et légumes dans le réfrigérateur et vous encourageons à boire comme collation. Faire preuve de créativité. Vous pourriez commencer « apéro familial » par tout le monde verse un verre de son jus favori sur glace. Ajouter quelques paillettes, parapluies cocktails et s'asseoir ensemble pour parler de comment s'est passé de tous les jours.

6. essayez ceci pour le dessert. Mettre une petite boule de crème glacée ou du yogourt glacé dans un bol et couronner avec beaucoup de fruits frais ou surgelés.

7. offrir des fruits et légumes comme amuse-gueules. Vous pouvez couper les pommes en tranches et les garnir de fromage ou de beurre d'arachide. Cube de fromage et servir avec des raisins. Coupez des légumes frais et servir avec la trempette ranch. Et bien sûr, il y a les fourmis sur un journal. Propagation de certains fromage à la crème ou le beurre d'arachide à l'intérieur d'un bâton de céleri et saupoudrer de raisins secs (wow, fruits et légumes dans un snack).

8. essayez des nouveaux fruits et légumes. Choisir quelque chose d'exotique pour obtenir la curiosité de votre famille. Avec un peu de chance, leur curiosité compenseront leur appréhension initiale à essayer quelque chose de nouveau. Vous pourriez essayer d'artichauts, bananes plantains, papaye, mangue, carambole ou autre chose, que vous pouvez trouver dans le département et les produits de votre magasin local.

9. faire un pot de soupe aux légume ou un ragoût qui est trop lourde sur les légumes et facile sur la viande. Ces deux font un grand réconfort quand le temps devient froid.

10. Lancez « Mon Veggie Day ». Chaque membre de la famille arrive à choisir un jour un légume de la semaine. Elles sont admissibles à prendre un légume tant qu'ils ont essayé chaque légume de la semaine précédente, dans le cas contraire, ils perdent un virage et maman vous permet de choisir.

Incorporer quelques uns de ces idées et vous aurez tout le monde dans votre famille, manger plus de fruits et de légumes en aucun temps.

Voici une autre astuce :

Maintenant que toute la famille a obtenu un goût pour cela, assurez-vous que vous avez toujours beaucoup de fruits et légumes disponibles et prêts à grignoter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire