jeudi 15 octobre 2015

Un Guide pour pèse-bébés

Pèse-bébés servent à mesurer le lait maternel et le poids des bébés.

Lorsque bébé arrive tôt ou a des problèmes médicaux, fournisseurs de soins de santé se tournent vers l'échelle de peser bébé Medela pour mesurer la consommation de lait maternel. Le bébé est pesé avant et après l'allaitement, et avec une touche d'un bouton, le pèse-bébé poids calcule l'apport du bébé. Pour les petits bébés, l'échelle de poids du bébé peut mesurer la différence de demi cuillère à café de lait maternel.
Échelles, écailles de graisse du corps, des échelles numériques, pèse-bébés



Manque de prise de poids chez un nourrisson doit toujours être pris au sérieux. N'oubliez pas de vérifier que votre bébé est bien pesée. Pesage devrait toujours être faite avec la même ampleur en raison des différences légères entre les échelles. Il est préférable d'utiliser un pèse-bébé pour peser un bébé... Vous aussi devez évaluer votre bébé une fois par semaine, en raison de la variation de poids quotidienne à cause des tétées, miction, défécation, etc.. Si le poids reste précis et vous savez que votre bébé soit aucun poids ou perdre du poids, bébé doit être vu et évalué par un médecin immédiatement.

Si le poids du bébé augmente mais ne semble pas adéquate, examiner si l'alimentation de votre bébé est approprié. Vous offrent des aliments cinq ou six fois par jour ? Êtes vous alimentation le lait maternel ou maternisé au bébé ? Si vous utilisez du lait maternel, votre bébé semble complète après qu'une tétée est terminée ? Si vous utilisez la formule, êtes vous mélanger correctement ? À 6 mois, les bébés ont besoin calories supplémentaires à partir des aliments solides. Vous proposent des aliments solides plusieurs fois par jour ? Votre bébé tient tous les aliments vers le bas ? Si tout semble normal, que vous pouvez toujours obtenir votre bébé examiné, juste pour être sûr, poids du bébé est correct. Tous les médecins utilisera pèse-bébés spécial pour surveiller le poids du bébé.

Si un bébé a un "coeur congénital" défaut, cela signifie que le cœur ou les vaisseaux sanguins près du coeur ne se développent normalement avant la naissance. Souvent le terme « cardiopathie congénitale » est utilisé pour désigner la même chose.

Bébés en santé habituellement doublent leur poids entre quatre et cinq mois d'âge. Un bébé avec une malformation cardiaque congénitale peut-être se développer plus lentement pendant l'enfance, bien que la croissance souvent varie selon le type et la gravité de l'affection. Un gain de huit onces d'une livre par mois peut être un gain de poids acceptable pour un bébé avec une malformation cardiaque. Vous devez peser votre bébé, et le pédiatre peut le faire pour cet appareil ou toute autre condition. Le bébé est habituellement pesé tous les mois, et les mesures montreront comment votre bébé se développe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire