mardi 3 novembre 2015

Conseils sur l'alimentation pour réduire les douleurs rhumatismales et inflammatoires

L'inflammation est une composante majeure dans des conditions de douleurs rhumatismales plus ou maladies rhumatismales, par conséquent, il est adviceable de manger une bonne quantité de nourriture qui réduit l'inflammation et réduire la consommation d'aliments contenant des agents inflammatoires. Voici quelques conseils diététiques simples qui peuvent aider à réduire les maladies rhumatismales :
Comment, vous, pouvez, comment, à, réduire, guérir, être, mieux, de, rhumatismes, avec, simple, régime alimentaire, mesures, inflammation, mixte, la douleur, être, mieux, de, maladies rhumatismales

CHOSES QUE VOUS DEVRIEZ MANGER POUR RÉDUIRE LES RHUMATISMES

Poisson, poisson particulièrement gras, huile de poisson, huile d'olive, huile de noix et huile de colza devrait faire partie de votre alimentation. La graisse dans ces types d'aliments, de gras oméga-3-poly-insaturés ou de gras oméga-9-poly-insaturés, réduit l'inflammation. Toutefois, si vous ajoutez ces type d'huiles à votre alimentation, vous devriez réduire la consommation des autres types de graisse, afin que vous n'obtenez pas trop gras.
Vous devriez également manger beaucoup de légumes, car aussi ils font une chimie du corps qui réduisent l'inflammation.

CHOSES QUE VOUS NE DEVRIEZ PAS MANGER TROP DE

Ne pas consommer beaucoup huile de soja et d'huile de maïs, car ces types de matières grasses augmentent l'inflammation. La plupart des aliments vous achetez qui est prêt à manger de l'usine ou du restaurant contiennent ces types de matières grasses. Vous devriez donc réduire la consommation d'aliments que vous ne faites pas cuisez vous-même.

Pain, les céréales et les produits à base de maïs ou de céréales augmentent également la réponse de l'inflammation, surtout si elles contiennent blé. Blé provoque un type spécial d'inflammation dans l'intestin appelée maladie coeliaque chez certaines personnes, mais peut également déclencher l'inflammation de type non-maladie coeliaque. Cependant, plein-maïs céréales et pain complet-maïs sont des types d'aliments, donc vous ne devriez pas arrêter de les manger. Mais si vous mangez des produits de pain ou de maïs à chaque repas, vous devriez réduire votre consommation de ceux-ci et manger plus de pomme de terre, de haricots et de pois.

CHOSES QUE VOUS DEVRIEZ MANGER IDÉALEMENT PAS DU TOUT

Vous ne devez absolument pas consommer la graisse qui a été chimiquement modifiée pour lui donner une autre consistance. Ce type de graisse a un effet très négatif sur la santé et peut-être être très puissants agents inflammatoires. Margarine, collations, Fast-Food et prêt gâteaux ou biscuits contiennent souvent ce genre de graisse. Malheureusement, ce type de graisse est souvent ajouté au pain. Une bonne idée consisterait à faire cuire votre pain vous-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire