vendredi 20 novembre 2015

Psychologie à manger : Compréhension de comment et pourquoi vous mangez ou trop manger

Nous avons tous entendu l'expression que nos yeux sont plus gros que notre ventre, mais pour beaucoup qui n'est encore aucune raison de STOP se livrant ou en savourant leurs probablement beaucoup trop généreuses portions. Mais, experts affirment que rester en bonne santé aussi bien que physiquement apte moyens l'écoute de votre corps, manger quand vous avez faim et, oui, s'arrêtant quand vous êtes pas. Et ils offrent des conseils de base pour les appels, elle quitte.
alimentation, manger, dîner, cuisine, manger avec excès

1. contrôler vous-même et votre faim « Pains »: Experts affirme que beaucoup des douleurs de la faim sont simplement une demande corporelle d'eau (ou de l'exercice). Mais, Comment saurez-vous quels sont ceux qui est légitimes et qui ne sont pas. Eh bien, si vous buvez de l'eau, café, thés, ou se lever et marchez autour, mais les douleurs sont toujours là, les chances sont que votre corps a besoin de nourriture. Mais, si elles ne sont pas vous arrêter de donner dans vos faiblesses et vos envies.

2. Gardez un oeil sur votre assiette : Prenez le temps de manger alors vous pouvez littéralement se concentrer et de se concentrer sur ce que vous faites. Multitâche peut vous faire perdre du site de ce qui vous êtes grignotant sur, ou comment une grande partie et vous pourriez s'enrouler en mangeant plus que vous normalement ou souhaitez.

3. tune dans votre propre langage corporel : Une alimentation équilibrée signifie pour la plupart des légumes avec une petite portion de protéines maigres et de l'amidon qui est vous satisfaire normalement après une portion. Donc, si vous êtes envie secondes, examiner tout d'abord combien de tout ce que vous avez mangé réellement au cours de « cycle 1 », ce qui est consistant, et donnez à votre corps assez de temps pour resister l'apport. Les experts suggèrent une vingtaine de minutes d'attente avant de remplir à nouveau..., notant que la plupart du temps vous probablement ne sera pas toujours avoir faim. Si vous êtes, vous pouvez toujours revenir pour plus.

4. ne pas confusion pommes et Oranges : Experts affirment qu'il est facile d'échanger la faim physique et plénitude pour la faim émotionnelle et la plénitude, et ils soulignent l'importance de s'abstenir de manger émotionnelle (ou plutôt la suralimentation). Ils recommandent de tenir un journal alimentaire et noter vos déclencheurs et aborder certaines questions « Pourquoi » lorsque vous vous rendez compte que vous permettent de tirer le meilleur d'entre vous vos émotions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire