jeudi 19 novembre 2015

Manger au restaurant Guide pour le mangeur consciente de la santé

Voici matière à réflexion ! Saviez-vous que le repas au restaurant moyen a plus de 1000 calories ? C'est assez pour faire sauter n'importe quel régime alimentaire sain. Heureusement, en suivant quelques règles simples, vous pourrez dîner sans avoir à sacrifier la nutrition et bon goût.
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1. Évitez de commander un apéritif. C'est un fait peu connu que quelques amuse-gueules ont plus de calories et de gras que le plat principal. De plus, nombreux amuse-gueules sont frits et servis avec des sauces lourdes qui ajouteront à votre consommation de graisses saturées ainsi que les gras trans et en calories. Il n'est pas une saine façon de commencer votre repas.

2. dire « oui » à la salade. Salade est le meilleur ami d'un mangeur de santé. Non seulement il comblera vous donc vous allez consommer moins de calories globales, mais il vous donnera aussi une bonne dose d'antioxydants qui sont un coeur en santé. N'oubliez pas de demander votre serveuse pour tenir les croûtons et fromage qui réduira davantage votre charge calorique. En outre, choisir votre vinaigrette avec sagesse. Éviter les pansements de base crème et aller pour le vinaigre celles basées. Vous avez également la possibilité d'utiliser le vinaigre et l'huile d'olive qui est un coeur en santé.

3. faire la sélection de l'entrée de droite. Allez pour grillé et grillé plutôt que frits. Non seulement vous économisez des calories et grammes de graisse, vous éviterez aussi les acides gras trans qui sont si répandus dans les aliments frits. Au lieu de cela, envisage de demander une ordonnance de doubles de légumes avec votre entrée. Très peu d'américains obtiennent les 7-9 portions de fruits et légumes recommandées pour une santé optimale. De plus, en évitant l'amidon, vous allez réduire votre charge calorique et glucidique. En outre, s'en tenir à sauces tomate basée plutôt que de base de crème et vous profiterez d'une épargne considérable de calories. Enfin, demandez la sauce à servir dans un plat séparé sur le côté, donc vous pouvez contrôler la quantité que vous mangez.

4. pensez à ce que vous buvez avec votre repas. En n'ordonnant ne pas une boisson alcoolisée, vous avez vous-même enregistré un nombre considérable de calories. Essayez en sirotant du thé glacé sucré avec un édulcorant non, une boisson gazeuse diète ou l'eau avec du citron. Vous serez heureux que vous avez fait quand vous considérez les économies de calories.

5. faites-vous plaisir vous sucrer le bec avec sagesse. Beaucoup de la chaîne de restaurants offrent maintenant une sélection de desserts faible gras ou faible en glucides comme une faible teneur en glucides au fromage. Ce sont des choix judicieux pour le mangeur consciente de la santé et encore vous permettent de terminer le repas sur une note sucrée. Si une option dessert sain n'est pas disponible, essayez une tasse de café avec du lait écrémé afin d'assouvir votre désir de quelque chose de sucré.

6. Apprenez à contrôler vos portions. Nombreux restaurants servent de plus grandes quantités de nourriture que par le passé. Si c'est le cas, mettez de côté une partie de votre entrée au début du repas à emporter avec vous. Si vous retirez votre assiette avant de commencer à manger, vous serez moins tenté d'abuser.

En suivant ces étapes, vous pouvez faire vos expériences culinaires non seulement sains, mais agréable. Votre volonté de coeur Merci !

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