mercredi 18 novembre 2015

Alimentation et les suppléments pour prendre du poids

Les culturistes ont généralement un ou deux objectifs immédiats: Ils veulent perdre la graisse corporelle et vous faire arnaquer, ou ils veulent pour emballer sur la taille du muscle. Le Saint-Graal serait d'accomplir à la fois, mais cela est peu réaliste, car elle implique d'aller dans deux directions opposées dans le même temps. Le plus vous pouvez espérer est de maintenir votre muscle pendant que vous êtes perdre de la graisse. Construire vrac musculaire est un processus entièrement différent de découpage.
Deca Durabolin, Sustanon, Dianabol, Anadrol, stéroïdes, Gh, HCG, Nolvadex, Viagra, Proviron, Primobolan, Winstrol, Mens Health, Xenical, Propecia, Omnadren!

Dans les années passées la partie de l'alimentation des muscles acquisition pourrait être décrit comme aléatoire. Vous simplement mangé quelque chose qui n'a pas été cloué. Cela, bien sûr, entraîné non seulement des gains de masse maigre, mais aussi une forte hausse dans le tissu adipeux. La prochaine étape a consisté à réduire les calories ou de glucides ou les deux jusqu'à ce que vous avez perdu l'excès de graisse. Dans des conditions idéales, vous aussi gardé la plupart du muscle acquise pendant votre phase de charge-up.

Pour un exemple classique de la / du processus de coupe-bas en vrac-up relativement primitive jeter un oeil à Bruce Randall, qui a commencé sa phase de gonflement alors qu'il était dans l'US Marine Corps dans les années 1950. Il consomme des quantités prodigieuses de la nourriture (de courtoisie de l'Oncle Sam), y compris des dizaines d'œufs, de pintes de lait entier et beaucoup de pain. Ce régime a conduit Randall à un poids corporel de plus de 400 livres, mais il n'a pas juste un autre, Guy bâclée graisse. Il souleva activement pendant toute sa période flandrin, faire quelques remontées mécaniques extraordinaires, comme de bonnes matin avec 900 livres.

Je me souviens d'être raconté une histoire à propos de l'époque Randall a visité une salle de sport New York pour une séance d'entraînement au cours de ces jours. Il a choisi de faire presses d'inclinaison, mais pour une raison quelconque a décidé de déplacer le banc, ce qu'il fit. Seulement après avoir déplacé le banc d'une extrémité de la salle de gym à l'autre Randall ne se rendre compte que le banc avait été boulonné au plancher. Il était si puissant qu'il a déchiré le banc de ses amarres sans le savoir.

Randall a commencé plus tard la formation pour les compétitions de culturisme et, à travers un programme de régime et de formation rigoureuse, laissé tomber son poids de 405 à 187. Il a ensuite augmenté à 227 et a remporté le titre de M. Univers '59 NABBA à Londres. Son trophée lui a été remis lors du concours par la star du film plantureuse Jayne Mansfield.

Un exemple plus récent d'un programme flandrin succès était celle de deux fois M. Univers et star de la série TV "The Incredible Hulk", Lou Ferrigno. Lorsque Lou a commencé à Brooklyn, il était maigre, si un jeune bodybuilder enthousiaste. Après quelques années de formation Ferrigno pesant près de 300 livres. Qu'avait-il fait pour atteindre ces gains de masse phénoménale?

"Beaucoup de lait et de la nourriture", at-il dit.

Et là réside la clé du succès à obtenir la taille musculaire. Vous avez simplement à manger plus. Ces jours-ci l'objet est de ne pas gagner simplement tout type de poids, mais de veiller à ce que ce que vous gagnez est principalement musculaire. Le problème est, vous devez toujours augmenter vos calories. Il n'y a simplement aucun moyen de contourner cela, indépendamment de ce que vous entendez ou lisez.

Cette dernière affirmation doit être nuancée dans une certaine mesure. L'utilisation de certains médicaments anabolisants, y compris les stéroïdes anabolisants, hormone de croissance et l'insuline, entre autres, peuvent en effet augmenter la taille du muscle, mais même avec leur aide, vous avez encore besoin de manger et de former correctement pour construire le muscle de qualité. En fait, les nouvelles recherches montrent que vous pouvez manipuler les hormones anabolisantes de votre corps en faisant certains ajustements dans votre alimentation et supplément régime. De cette façon vous affiner vos gains si ils sont la plupart du temps la masse maigre plutôt que d'une combinaison de muscle et de graisse. Trop

Une question commune à propos de gagner du muscle est, combien puis-je espérer de façon réaliste à gagner? Le montant des gains de masse maigre varie selon les individus en raison de facteurs tels que la génétique, la structure du corps et de l'intensité de la formation. Ceux qui sont bénis avec une combinaison de naturellement élevé androgène ou la testostérone, les niveaux et un pourcentage élevé de fibres musculaires à contraction rapide fera les gains initiaux les plus rapides, mais même ceux qui ont moins d'une longueur d'avance génétique ferai néanmoins des gains impressionnants en mangeant correctement et la formation dure. Un axiome de culturisme détient que vous faites votre meilleur jamais gains lorsque vous commencez la formation, tout simplement parce que votre corps ne sert pas à elle et répond rapidement à le stress supplémentaire de l'exercice. Alors que vous progressez au niveau avancé, ajoutant musculaire chaque année devient de plus en plus difficile, indépendamment de la génétique.

Mass-Avec-Class gain de poids régime
Repas 1
1 tasse de jus d'orange
1 tasse de gruau
1 tasse de lait
4 œufs brouillés
2 tranches de pain grillé de grains entiers avec du beurre (pas de margarine; éviter trans)

Repas 2
8 onces hamburgers
1 grosse pomme de terre cuite
Salade verte avec dressing
1 tasse de lait
Fruit frais

Repas 3
Boisson gain de poids ou de substituts de repas avec une banane dans le lait écrémé mélangé

Repas 4
8 onces de fromage cottage avec des fruits
1 tasse de yogourt

Repas 5
6 onces de thon
1 pièce de fruits
1 tranche de pain de grains entiers

Repas 6
8 onces de poulet
2 tasses de riz brun
2 tranches de pain de grains entiers
Brocoli 1 tasse ou autre légume
Salade verte
Fruit frais
1 tasse de lait avec de la poudre de protéine ajoutée

Que manger pour la messe

Indépendamment de prédispositions génétiques, vous aurez besoin d'un bilan énergétique positif pour augmenter votre vrac musculaire. Cela signifie simplement que vous devez
manger plus de nourriture que vous brûlez. L'effet est si puissant que manger une quantité inhabituelle de la nourriture seule ne peut ajouter de la masse maigre, même sans exercice, bien que ce soit pas une procédure recommandée. Les études portant sur des sujets humains qui overate mais n'a pas exercice a montré certains changements surprenants dans la composition corporelle. Les sujets ont tous montré une augmentation significative de la masse maigre.

Les gains ont été le résultat des ajustements de l'organisme à des niveaux inhabituels de nourriture. Le corps compensé en augmentant les niveaux d'hormones anabolisantes, y compris l'hormone de croissance, testostérone, insuline et du facteur de croissance 1 (IGF-1), qui a conduit à des sujets «Construire plus de muscle, la masse maigre aka.

Manger toutes ces calories aussi émoussé les niveaux de l'hormone catabolique primaire dans le corps, le cortisol. Des niveaux élevés de cortisol favorisent le catabolisme, ou de panne, de muscle. Le cortisol est sécrété principalement dans des conditions de stress élevé; donc sa désignation comme une hormone de stress. Mais les conditions de stress qui favorisent la libération de cortisol impliquent le plus souvent une condition d'énergie déficit, comme un manque de calories ou de glucides suffisantes. Donc se suralimentation est un processus anabolisant.

Le point ici est de ne pas suggérer que vous devez manger trop à gagner du volume musculaire, mais ce que vous avez à vos calories car il favorise la sécrétion des hormones anabolisantes qui travailleront en tandem avec l'exercice de produire des gains de masse maigre.

Une considération essentielle dans tout plan flandrin est la protéine. Bien qu'il est vrai que la fourniture de calories supplémentaires sous forme de glucides seuls a une action épargne protéique dans le muscle, le maintien d'un niveau élevé d'acides aminés provenant de sources alimentaires de protéines favorise un équilibre positif d'azote qui ouvre la voie pour des gains musculaires grâce à une augmentation des protéines musculaires réactions de synthèse dans le muscle. Certains l'appellent le processus «l'effet anabolisant dur."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire