vendredi 16 octobre 2015

10 Causes possibles de l'épidémie d'obésité

Il est bien établi que la réduction de l'activité physique et de la restauration rapide sont liés à l'obésité. Mais la preuve que ce sont les principales causes de l'obésité est en grande partie circonstancielle. Pour stimuler le débat, les experts suggèrent 10 autres causes possibles de l'obésité, décrites dans l'International Journal of Obesity.

nutrition, régime, perte de poids, perte de graisse, l'épidémie d'obésité, épidémie de matières grasses, causes de l'épidémie d'obésité,



1. dette de sommeil. Obtenir trop peu de sommeil peut augmenter de poids corporel. Aujourd'hui, beaucoup obtenir moins sentent que jamais.

2. la pollution. Hormones de contrôle du poids corporel. Et bon nombre de polluants d'aujourd'hui sur nos hormones.

3. la climatisation. Vous devez brûler des calories si votre environnement est trop chaud ou trop froid pour le confort. Mais plus de gens que jamais vivent et travaillent dans les bureaux et les maisons à température contrôlée.

4. une diminution de fumer. Fumer réduit le poids. Gens beaucoup de fumée, moins ils ont utilisé pour.

5. médecine. Nombreux médicaments différents, y compris les contraceptifs, hormones stéroïdes, des médicaments du diabète, certains antidépresseurs et médicaments de la pression artérielle peuvent entraîner un gain de poids. Utilisation de ces médicaments s'accélère.

6. population, âge, origine ethnique. Personnes d'âge moyen et les Américains d'origine hispanique ont tendance à être plus obèses que les jeunes Américains d'origine européenne. Américains deviennent plus âgés et plus hispanique.

7. anciennes mamans. Il y a certains éléments de preuve qui est le plus vieux une femme lorsqu'elle accouche, plus elle les risques de l'obésité. Les femmes sont donnant naissance à des âges plus anciens et plus.

8. l'environnement ancêtres. Quelques influences peuvent revenir deux générations. Modifications de l'environnement qui a fait un grand-parent obèse peuvent "grâce à une boucle de rétroaction positive fetally entraînée" visiter l'obésité sur les petits-enfants.

9. l'obésité liée à la fertilité. Il y a certaines preuves les personnes obèses sont plus fertiles que les maigres. Si l'obésité a une composante génétique, le pourcentage d'obèses dans la population devrait augmenter.

10. les unions de conjoints obèses. Les femmes obèses ont tendance à épouser des hommes obèses, et si l'obésité a une composante génétique, il y aura des gens encore plus obèses dans la prochaine génération.

Ces autres facteurs contributifs méritent plus d'attention et étude. Des explications encore plus : un virus induisant la graisse ; augmentation de la dépression infantile ; moins de consommation de produits laitiers ; et les hormones utilisées dans l'agriculture. Que pensez-vous de peuvent être attribués à l'épidémie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire