vendredi 6 novembre 2015

Une approche pratique pour manger sainement

Je l'ai fait des push-ups cinq jours par semaine pour les plus de 25 ans. Mes bras sont assez fort mais il ne se produisent pas du jour au lendemain. Je ne fais pas des push-ups pour un couple des semaines ou des mois, puis arrêté. Je devais faire des push-ups une habitude si je voulais obtenir en permanence les résultats dont je dispose.
alimentation saine, une alimentation saine, l'habitude, de saines habitudes alimentaires

Exactement la même chose avec une alimentation saine. Vous ne serez jamais être en bonne santé, manger des aliments sains à l'occasion. Vous devez faire une alimentation saine une habitude si vous voulez obtenir la santé nutritionnelle. Les gens sautent sur le «chariot de bande" d'une alimentation saine quand ils lisent des livres ou consulter les sites Web qui parlent de la nutrition. Alors que beaucoup de ces livres et sites Web que vous dire ce que vous devriez manger dans l'ordre pour être en bonne santé, ils ne parviennent pas à vous apprendre comment faire une alimentation saine une habitude. Ainsi, dans un court laps de temps où les tentations viennent, les gens tombent droit de retour dans leurs vieilles habitudes alimentaires malsaines.

 Qu'est-ce une habitude? Selon le dictionnaire Webster une habitude est "un modèle de comportement acquis par la répétition fréquente ou l'exposition physiologique qui se montre dans la régularité ou augmenté installation de la performance."

Pouvez-vous voir que si nous appliquons tout simplement ce principe à une alimentation saine, nous serons sur le chemin de la santé dynamique?

Bad Habitudes alimentaires:

Les mauvaises habitudes alimentaires ne se développent pas du jour au lendemain. Pour la plupart des gens ont commencé à former ces habitudes quand ils étaient enfants. Ainsi l'une des raisons pour lesquelles de nombreux adultes ont du mal à casser leurs mauvaises habitudes alimentaires est parce que ces habitudes ont été une partie de leur mode de vie pendant de nombreuses années.

Pourquoi avons-nous manger de la nourriture?

Il ya deux raisons principales pour lesquelles nous mangeons des aliments. La première consiste à fournir du carburant pour notre corps. L'autre raison est pour le plaisir. Malheureusement, certains des aliments qui nous donne du plaisir sont insalubres.

La plupart des gens font leurs choix alimentaires en fonction de ce qu'ils voient, odeur ou son goût. Regardez ces trois phrases: Ce tarte parait bien bonne! Ce gâteau sent que bon! Ce gâteau assurer le bon goût!

Notez que tous les trois déclarations impliquent la nourriture et le plaisir. Cependant, la nourriture qui produit le plaisir (dans cette situation la tarte) peut ou ne peut pas être bon pour vous à partir d'un point de vue nutritionnel. Voilà pourquoi nous avons besoin d'être sage dans nos choix alimentaires et non pas simplement laissons à notre sens de la vue, goût ou l'odeur.

Manger sain peut être agréable:

Certaines personnes pensent que de manger sain comme étant ennuyeux et insipide. Je pense que l'une des raisons qu'ils se sentent de cette façon parce que la plupart des annonces commerciales que nous voyons de promouvoir les aliments riches en calories, lipides, sucre ou et seulement un petit pourcentage de la publicité alimentaire est fait pour les fruits, les légumes, les céréales et les haricots. Ainsi, si il y avait plus d'éducation nutritionnelle, de plus en plus de gens à trouver une alimentation saine pour être agréable et savoureux.

Comment saines habitudes alimentaires ont changé ma vie:

En 1998, ma femme m'a finalement parlé à aller chez le médecin pour obtenir un check-up. Je ne me sentais pas malade, mais elle a dit clairement qu'il était une bonne idée pour obtenir un examen physique annuel. Dieu merci, je l'écoutais.

Je l'ai été toute ma vie sportive. Je cours 18 miles par semaine. Alors, quand je suis allé chez le médecin, je ne pensais pas pouvoir entendre les mauvaises nouvelles qu'il m'a donné. Il m'a dit que je devais diabète limite.

Le diabète peut être très dangereux si non traitée. Elle est l'une des principales causes de décès aux États-Unis. Il est une maladie du pancréas qui provoque le corps d'arrêter de produire l'insuline qu'il doit réguler la glycémie.

Mon médecin m'a dit que je ne l'ai pas besoin d'être mis sur le médicament, mais il a suggéré que je commence à lire des livres sur l'alimentation saine. Ce fut le début de mon chemin de saines habitudes alimentaires qui ont transformé ma situation de santé partout. Aujourd'hui, je peux dire honnêtement que je suis en excellente santé. Je me sens bien, je dors bien, les gens me disent que je ne regarde pas mon âge, je maintiens un poids santé, je ne prends pas tout type de médicaments, ma tension artérielle est normale, mon taux de sucre sanguin est normal, mon taux de cholestérol est normal , mon système immunitaire est fort, et la liste continue.

Il est bon d'être en bonne santé et je remercie Dieu pour cela. Cependant, je ne crois pas que je suis en bonne santé en raison de la chance. Je crois fermement que l'une principale raison que je suis en bonne santé est parce que je prends la responsabilité personnelle pour ma santé. Faire une alimentation saine une habitude est une grande partie de cette responsabilité. Nos corps physiques ont des lois qui sont régis par une bonne nutrition. Si nous violons ces lois en mangeant régulièrement des aliments malsains, nous allons tomber malade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire