mercredi 14 octobre 2015

7 conseils de sécurité pour les enfants de l'école

Se rendre à l'école et n'est souvent pas très sûr. Cependant, il y a quelques règles simples qui peuvent aider à sécuriser les voyages scolaires, assurer la tranquillité d'esprit pour les enfants et les parents.

1. l'attente pour le bus de l'école le matin, tandis que le trafic est plus achalandé, il exige un degré de bon sens. Essayez d'avoir un endroit sûr pour les enfants à attendre au loin de la circulation de la rue et lourde.

2. ne pas laisser les enfants à approcher le bus scolaire jusqu'à ce qu'il est venu à un arrêt complet et le pilote a signalé qu'il est sécuritaire de Conseil.

3. à la fin de la journée scolaire lorsque les enfants quittent le bus, instruire votre enfant à s'éloigner du véhicule au moins une douzaine de foulées grandes jusqu'à un point où le conducteur puisse voir clairement leur. Cela aide le conducteur et sécurise ainsi l'enfant.

4. demandez à votre enfant de garder un œil attentif sur tout le trafic près de l'autobus scolaire. La loi a quelques mesures de protection spéciales pour les autobus scolaires, mais automobilistes sont des êtres humains, et qu'ils peuvent et souvent faire des erreurs.

5. Si votre enfant marche à l'école, assurez-vous qu'il ou elle porte un matériau réfléchissant. Objectif pour qu'eux aussi visible que possible à tous les conducteurs. Ceci aidera à éviter les accidents.

6. Si un enfant monte un vélo à l'école, indiquez-lui marcher le vélo par le biais de carrefours, observer tous les signaux lumineux de circulation, et porter un matériau réfléchissant. Ils devraient aussi être avec un ami si possible qu'on peut aider à regarder dehors pour l'autre.

7. Si vous prenez votre enfant à l'école dans votre voiture, toujours avoir dans un siège avec une ceinture de sécurité, sur des enfants plus jeunes dans un siège d'appoint avec une ceinture de sécurité sur les enfants plus âgés et les très petits enfants dans les sièges de sécurité spécial, tous assis à l'arrière avec vous seul, le pilote, à l'avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire