dimanche 15 novembre 2015

Calories : Les bons et les mauvais

S'engageant à avoir des habitudes alimentaires plus saines est une question difficile. Sachant comment implémenter qu'engagement peut être encore plus difficile. Par où commencer ? Quels aliments vous devez manger, et ceux qui vous devriez rester loin de ? Ce sont toutes les questions, que vous devez répondre avant d'aller à l'épicerie.
calorie, bon, mauvais, graisses, hydrates de carbone, glucides, protéines, sucre, manger, santé, nutrition, énergie, fruits, bonbons, soude, macronutriments, micronutriments

Nous avons besoin d'éléments nutritifs pour survivre. Nous besoin de vitamines, de minéraux et de calories tous les jours. Il existe deux types de nutriments. Micronutriments sont nos vitamines et minéraux et les macronutriments sont d'où viennent nos calories. Les trois types de macronutriments sont les lipides, les glucides et les protéines.

Beaucoup de gens pensent que toutes les graisses sont mauvais et récemment a commencé à penser que tous les hydrates de carbone sont trop mauvais. Cela nous laisse avec quelques protéines. Si tel était le cas, notre alimentation ne serait pas très agréable. Heureusement, pas toutes les graisses sont mauvaises et il en va de même pour les glucides.

Avec toute la publicité négative récemment, vous pourriez être peur de manger des hydrates de carbone. Les glucides sont notre source d'énergie principale. Notre cerveau ne peut pas utiliser autre chose pour s'alimenter et nos muscles travailleront le meilleur à ce sujet. Ne vous privez pas de celui-ci. Les glucides que vous devriez rester loin de sont des sucres simples que l'on trouve dans les bonbons, sodas et beaucoup de casse-croûte. Bons glucides comme les fruits et les blés entiers gardera vous excité toute la journée et éviter le sucre hauts et des bas.

Les graisses sont également très importants. Sans graisse, notre corps ne serait pas en mesure d'utiliser certains des vitamines que nous consommons. La graisse se trouve dans nos murs du cellule et composent une grande partie des hormones. Vous devez éviter les graisses sont les graisses saturées qui viennent en viande, lait et produits laitiers. Tout le monde devrait consommer bien (graisses insaturées) qui proviennent de sources végétales comme les noix et les olives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire