vendredi 30 octobre 2015

10 Don'ts définitive de Grande Soins des cheveux

Si la quantité de consommateurs de dépenser de l'argent sur les produits de soins capillaires est chaque année une indication, la plupart des gens sont préoccupés par l'apparence de leurs cheveux et nous nous efforçons d'atteindre beaux, sains et élégantes serrures. En fait, la plupart iront à tout pour atteindre leur look désiré. De traitements de salon professionnels pour over-the-counter sérums, soin des cheveux est une grande entreprise.

le soin des cheveux, coiffure, conseils de soins des cheveux

Le seul problème est que, bien que beaucoup de gens sont d'acheter les bons produits de soins capillaires pour les cheveux, ils oublient de suivre les schémas de base de soins capillaires qui garantissent la santé et la beauté de leur chevelure. En outre, beaucoup sont aussi la cause des dommages inutiles à leurs cheveux en participant à des comportements de soins des cheveux malsain.

Alors, que devez-vous faire pour vous assurer que vos cheveux reste saine, solide et luisant?
Pour éviter toutes les catastrophes de soins capillaires, suivez ces 10 absolus ne pas faire de grand soin de cheveux.


Ne pas faire de soins de cheveux

1. Évitez les produits de soins capillaires non professionnels et over-the-counter quand vous le pouvez. Beaucoup d'entre eux ne proposent que de faux espoirs et de promesses.

2. Ne pas couper vos propres coups. Laissez tous vos besoins de coupe, même frange, à votre professionnel des soins de cheveux.

3. Évitez les excès de soleil, le chlore et l'eau salée pendant les mois d'été. Une exposition excessive peut causer de graves dommages qui est irréversible, même si vous utilisez les meilleurs produits de soins capillaires.

4. Ne pas utiliser clarifier produits de soins de cheveux sur vos cheveux plus d'une fois par semaine. Ils peuvent dépouiller les cheveux de l'humidité et des huiles essentielles.

5. Ne pas visiter un salon de soins capillaires sans d'abord obtenir un renvoi de quelqu'un que vous pouvez faire confiance. Choisir un salon sur la base d'une publicité ou seule vente est très risqué.

6. Ne pas acheter couleur de cheveux qui vient dans une boîte.

7. Ne jamais coller avec un regard pas à jour parce que vous avez peur de la recherche différente. Les styles changent pour une raison. Demandez à votre professionnel de soins capillaires pour vous amener dans cette décennie avec un nouveau style.

8. Ne pas redresser vos cheveux avec un fer à repasser. Allez, ce fut donc plus dans les années 70. Nous avons fers à défriser qui ne sera pas endommager vos cheveux pour cette entreprise. Regardez dans l'île de soins capillaires.

9. Ne brossez vos cheveux ou de mettre trop de tension sur elle alors qu'elle est encore humide. Cela va provoquer une rupture. Aussi, ne pas porter de styles serrés tels que rangées de maïs pour des périodes de temps prolongées, sauf si vous avez les cheveux ethniques.

10. Ne jamais utiliser de produits de soleil éclaircissant tels que le jus de citron ou over-the-counter produits de soins capillaires conçus pour éclaircir les cheveux avec le soleil, sauf si vous voulez un très court couper les cheveux à l'avenir.

En fin de compte, le soin des cheveux est une chose très individuelle et personnelle. Sentez-vous libre pour ajouter votre propre style et du style à votre routine de soins des cheveux, mais rappelez-vous d'inclure les principes de soins capillaires qui profiteront à vos cheveux et éviter ceux qui endommagent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire