vendredi 2 octobre 2015

Envisage de devenir végétarien ?

J'ai beaucoup d'amis dans les quelques années qui ont décidé de devenir végétariens. J'ai vu un ami ami sauter dans le train qui être un végétarien était devenu, et je dois avouer que j'ai presque sauté sur le chariot moi-même sans laisser le choix de beaucoup de réflexion.

Envisage de devenir végétarien ?

Après près de deux mois de recherche et une auto-évaluation assez grave, j'ai décidé de devenir végétarien. Il n'y a aucune partie de moi qui va à l'encontre des personnes décidant qu'être végétarien est bon pour eux. Mon seule frustration qui est trop souvent les gens faire ce choix sans prendre encore quelques instants pour réfléchir sur les raisons pourquoi ou les conséquences qui en étant végétarien auront sur leur vie.

Donc, mon Conseil pour vous est simple et sans doute évident. Vous avez seulement une seule vie à vivre et un seul corps de vivre dans quelques années dans lequel toute la vie que vous pouvez rencontrer. Donc ne faites ne pas la décision de devenir végétarien ou légèrement sans réfléchir. Je n'aimerais pas voir quelqu'un s'engager à une telle décision par ignorance et y faire face aux conséquences de temps après.

Une des meilleures façons de faire une bonne décision de devenir végétarien doit informer vous-même. Parlez-en à des personnes objectives qui ont décidé pour et contre le choix d'un mode de vie végétarien pour eux-mêmes. Accédez à votre bibliothèque locale ou à un magasin d'aliments naturels et trouver de la littérature sur les tenants et aboutissants de réel végétarien vivant. Apprendre les raisons pourquoi les gens choisissent de devenir végétariens et voir si vos raisons mesurent vers le haut. L'internet est une autre ressource incroyable qui peut vous aider à prendre une décision sage et éclairée pour vous, vos besoins en matière de santé et votre style de vie.

Savez que si vous décidez de devenir végétarien, il affectera votre vie à bien des égards. Évidemment, cela affectera les aliments que vous choisissez de manger et de se préparer. N'oubliez pas, cependant, comment cela affectera votre capacité à manger dans les restaurants ou de manger des aliments qui préparent les vos amis et votre famille. Pensez aussi aux coûts de devenir végétarien. Selon où vous vivez et quels types d'aliments sont disponibles, devenir végétarien peut vous faire économiser ou coûter beaucoup d'argent. Donc procéder avec prudence.

J'ai adoré mon expérience d'être végétarien. J'ai senti que mes raisons pour changer mon mode de vie étaient valides et je savais que je pouvais intégrer les choses qui étant requis assez facilement dans mon mode de vie végétarien. Vous devez prendre ces décisions mêmes pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire