samedi 24 octobre 2015

7 étapes vers la Grande Maquillage

7 étapes vers la Grande Maquillage

la santé, la beauté, le fitness, la nutrition, la peau, les produits de beauté, la mode, les soins capillaires, maquillage, soins de la vue, les soins des ongles, le régime alimentaire, la perte de poids, une alimentation saine

1. Évitez de porter trop de

Le maquillage est destiné à améliorer les caractéristiques ne pas attirer l'attention négative à vous. Voilà ce que porter trop de maquillage va faire; il vous apportera une attention non désirée. Ne portez pas trop de quoi que ce soit, tels que:

i) Eyeliner: sombre, eye-liner épais vous fera paraître exagérée et ruiner le reste de votre maquillage.

ii) Mascara: trop de mascara semble faux et seront écailler. Il semble particulièrement mauvais si porté avec eye-liner épais ou foncé ombre à paupières de l'oeil bleu.

iii) Fondation: Assurez-vous que votre fondation est la même couleur que votre peau. Fondation a pour but de protéger et de donner au visage un aspect lisse. Le mot magique est un mélange.

iv) Poudre: La même chose vaut pour la poudre - pas trop. Aussi, assurez-vous de mélanger votre maquillage de sorte qu'il n'y a pas de lignes évidentes

2. Lips

Appliquer doublure lèvre pour couvrir complètement les lèvres, ajouter de la couleur et de votre rouge à lèvres va rester beaucoup plus longtemps. Assurez-vous que votre crayon à lèvres ne montre pas. Aussi, votre rouge à lèvres doit correspondre à votre tonus de la peau; porter des couleurs fraîches si vous avez coloration cool et des couleurs chaudes si vous avez chaud coloris. Si vous voulez rendre vos lèvres paraissent plus petites, garder votre chemise à l'intérieur de vos lèvres. Cependant, si vous décidez de faire vos lèvres paraissent plus grands, aller à l'extérieur du contour naturel de tes lèvres est une erreur. Cela peut sembler assez désordonné et non naturelle.

3. maquillage approprié
Porter le maquillage qui est approprié pour l'occasion. Si vous allez à la plage, vous ne devriez pas porter le même nom ou de maquillage comme vous le feriez si vous étiez aller danser. Aussi, lorsque vous êtes en plein jour votre maquillage doit être un plus léger que lorsque vous êtes sortis pour la soirée.


4. Trop peu ou pas de maquillage

Certaines femmes ne portent pas de maquillage, car ils ne sont pas sûr de savoir comment l'utiliser et ont peur d'être exagéré. Si vous n'êtes pas sûr, commencer à se allume couleurs de votre ombre. Commencez lentement et ajouter un produit à la fois. Peut-être que commencer avec la fondation, ajouter mascara, blush ou de rouge à lèvres. Si vous n'êtes pas habitué à porter du maquillage, en utilisant un lot d'une première peut être un peu trop pour vous, afin de commencer lentement. La ligne de fond est un peu vaut mieux que rien. Si vous n'êtes toujours pas sûr demander des conseils professionnels.

5. aspect global

Lorsque votre maquillage est terminé, il devrait ressembler naturel. Cela signifie éviter les couleurs qui se heurtent. Si vous avez la peau foncée et des cheveux vous aurez l'air mieux dans des teintes plus foncées; couleurs claires vous fera paraître délavées. Si vos cheveux et de la peau sont la lumière, des couleurs claires sera mieux sur vous. Maquillage foncé vous fera paraître plus vieux et dur. Si vous avez la peau grasse, la première crème hydratante de contrôle de l'huile de l'utilisation et de la Fondation. Ensuite, veillez à porter la poudre en vrac, en gardant poudre pressée avec vous pour les retouches.


6. couleur des cheveux

Votre couleur de cheveux devrait également être en harmonie avec votre peau. Si vous avez les cheveux foncés et que vous voulez ajouter de la couleur, le garder près de la même teinte. Si vous avez les cheveux la lumière, utiliser des couleurs claires. Comme vous l'âge de votre peau permettra d'alléger, ne devrait donc votre couleur de cheveux. Une dernière chose à propos de la couleur des cheveux - si vous le faites vous les cheveux couleur assurez-vous garder en place, ne laissez pas vos racines montrent.

7. Une dernière chose

Gardez le maquillage d'apparence fraîche toute la journée en faisant tactiles réguliers. Ne laissez pas votre fondu de maquillage ou pli. Sourire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire