jeudi 1 octobre 2015

5 astuces pour stimuler votre métabolisme

#1 ne pas sauter le petit-déjeuner
perte de poids, enfants, enfants, graisse, régime, alimentation, exercice, fitness, santé

Le matin repas saut commence votre métabolisme et aide à prévenir la boulimie plus tard dans la journée. Une tasse de café ne compte pas – la caféine et sucre ajouté peuvent vous donner un peu d'énergie et supprimer votre appétit pour un peu, bien qu'il soit sûr de retour vous seront plus susceptibles de se bourrer plus tard et d'incendie dans la faim sévère. Le petit déjeuner devrait inclure des glucides complexes comme les grains entiers (granola ou flocons d'avoine), ainsi que des protéines et matières grasses (lait ou yogourt faible en gras), gardera vos niveaux d'énergie même et la faim en échec.

#2 manger plus souvent

Prenez l'habitude de manger toutes les trois à quatre heures ou au moins quatre fois par jour. Manger fréquemment stabilise la glycémie, lorsque les gouttes de sucre dans le sang trop faible vous voulez mangent... beaucoup. En gardant votre taux de glycémie stable, vous pouvez contrôler votre appétit et vous garder un métabolisme élevé. Quand vous allez beaucoup d'heures sans manger votre corps compensera en ralentissant pour économiser l'énergie... cet effet blesse vos efforts de perte de poids.

#3 Eat protéines à chaque repas

Protéine aidera à réduire votre appétit, il faut plus d'énergie et le temps de digérer, en effet, vous vous sentez plein plus de manger des hydrates de carbone seuls. La recherche montre que manger plus de protéines peut vous aider à perdre du poids sans calories de coupe. Essayez ces possibilités de protéine : Turquie sur blé entier ; Houmous et pain pita ; chili végétarien ; fruits et noix ; ou barres de collation de protéines qui contiennent 12 ou plusieurs grammes de protéines.

#4 tenir à distance grignotage

Beaucoup d'entre nous prendre une collation pour l'énergie rapide lorsque nous nous sentons fatigués. Mais ne confondez pas la vraie faim avec la fatigue. Si vous vous sentez fatigué aller pour une marche rapide de 15-20 minutes. Cela va augmenter votre fréquence cardiaque et vous donner un regain d'énergie. Suivi avec un grand verre d'eau fraîche. Si vous avez vraiment faim ont une protéine et une collation riche en glucides complexes comme ; craquelins de blé entier et de beurre d'arachide ou de fromage.

#5 consommer suffisamment pour les besoins de votre organisme

Manger trop peu ralentit le métabolisme de votre corps manger à fait rarement de la même manière. Si vous voulez perdre du poids, enfoncent pas trop radicalement vos calories. Au lieu de cela, découper certains les extras dans votre régime alimentaire – des choses comme la soude, des jus, des marchandises emballées ou des bonbons. Les aliments transformés ont tendance à être élevée en gras et en calories et pauvre en vitamines, minéraux et fibres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire