mercredi 11 novembre 2015

Méfiez-vous de manger trop de quantité de protéines

Protéine est un nutriment essentiel et est essentielle à votre santé. Il est utilisé pour construire les muscles, peau, cheveux et ongles. Cependant, beaucoup de gens mettent leur santé en danger en mangeant trop de protéines.
le gain de poids, musculation, programmes d'entraînement

Le régime américain typique propose déjà de nombreuses protéines et il n'y a aucun intérêt à ajouter de plus, contrairement aux cellules de graisse, il est pas sa place dans le corps à stocker des protéines donc l'excès est éliminé ou est vu aussi gros plutôt que musculaires.

Donc ce que vous devez faire est de consommer juste assez de protéines pour permettre à vos muscles être en bonne santé, travailler et grandir. Mais combien est juste assez ?
Vous utilisez uniquement des protéines pour environ 15 % de votre consommation d'énergie, la majorité de l'énergie provient de graisses et de glucides. Exercice ne signifie pas nécessairement que vous avez besoin de plus de protéines mais plus de glucides pour arrêter votre corps décomposant les protéines et s'en servir pour l'énergie.

Essayez de s'assurer que 70 % de votre protéine provient de sources telles que les viandes, poissons, œufs et volailles. La protéine complète fournie par ces aliments allie protéines incomplètes consommées par d'autres sources de nourriture. Votre corps est donc le meilleur de toutes les protéines que vous consommez.

Si vous consommez trop de protéines, vous consommez probablement trop de calories par rapport à votre entretien et cela apparaîtra comme une augmentation de votre taux de graisse corporelle. Et avec l'avènement des régimes hyperprotéinés fad dernières, pas assez de glucides sont consommées pour la protéine est convertie en glucose et pas convertie en croissance musculaire.

Ce qui est nécessaire à la croissance musculaire n'est pas plus de protéines mais de forte intensité musculation avec la quantité requise de temps de repos et de récupération entre les séances. Parce que cette étoile de culturisme majeur que vous avez vu dans le dernier numéro du magazine nécessite 300 grammes de protéines par jour ne signifie pas que vous devez. Ce qu'il ne sera pas vous dire, c'est que la prise de stéroïdes est derrière ses gains de muscle et pas son régime alimentaire.

Musculation de haute intensité et non alimentaire stimule la croissance musculaire.
Consommer une quantité excessive de protéine n'est pas seulement mauvais pour le foie et les reins, mais favorise également les carences en vitamines et minéraux. Elle est également liée à l'ostéoporose et certaines formes de cancer.

Une façon de surmonter la nécessité de manger de grandes quantités de protéines est d'augmenter la consommation de protéines par étapes jusqu'à atteindre un point d'une efficacité maximale, puis de le réduire radicalement nouveau. Cela oblige l'organisme à trop compenser en augmentant l'efficacité de l'absorption de protéines dans le corps.

Un exemple d'une diète protéique de chargement se trouve ci-dessous.



Première semaine


Petit déjeuner : Œufs pochés sur toasts, céréales, fruits et lait.

Collation : Milk-shake aux fruits et protéines.

Déjeuner : Poulet, pommes de terre et légumes. Salade de fruits frais.

Collations : Noix, fruits et biscuits au fromage.

Dîner : Poisson n'importe quel style, les riz, les légumes, salade de fruits et de pain tout le repas.

Deuxième semaine


Petit déjeuner : Deux oeufs pochés sur toasts, céréales, salade de fruits et de lait.

Collations : Noix, fruits, shake protéiné.

Déjeuner : Poulet aux pommes de terre et légumes (tout genre)

Collations : Noix, fruits, biscuits au fromage.

Dîner : Rôti de boeuf avec légumes, riz brun, pain de grain entier.


Troisième semaine


Petit déjeuner : Trois œufs tout style sur toast, céréales aux fruits et lait.

Collations : Noix, fruits et protéiné.

Déjeuner : Dinde avec pommes de terre et de légumes, riz brun, pain de grain entier.

Collations : Noix, fruits, shake protéiné.

Dîner: ½ poulet, pommes de terre, légumes, riz brun, pain de grain entier.

Avant de se coucher : Protéiné.


Quatrième semaine



Petit déjeuner : Quatre œufs tout style sur toast, céréales aux fruits et lait.

Collations : Noix, fruits, shake protéiné.

Déjeuner : Spaghetti avec sauce à la viande, pommes de terre, riz brun, pain de grain entier.

Collations : Noix, fruits, shake protéiné.

Dîner : Rôti de porc, pommes de terre, riz brun, pain de grain entier.

Avant de se coucher : Protéiné.



Après semaine quatre de cette protéine régime de chargement, quittent l'apport maximum de protéine au plus bas. Alors dans la cinquième semaine allez-retour au une menu semaine, dans la sixième semaine, les deux menu semaine et ainsi de suite.

Cette protéine, diète de chargement offre un équilibre de protéines, de graisses et de glucides et combinée avec la haute intensité force formation sera très efficace pour augmenter le poids musculaire sans avoir besoin d'ingérer de grandes quantités de protéines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire