samedi 3 octobre 2015

Bouts de sommeil de bébé - Créer un environnement familier

Tous les nouveau-nés sont, bien entendu, différent. Certains dorment mieux que d'autres à un jeune âge, ce qui incite de nombreux parents pour échanger des histoires de la façon dont "la chance" ou "malchanceux" ils étaient avec un enfant donné. Il est, sans aucun doute, une certaine quantité de mystère pour obtenir un enfant à bien dormir et à travers la nuit sur son propre. Néanmoins, une pléthore de conseils de sommeil de bébé existent vise à accélérer le processus qui passe par votre enfant avant de dormir sur le sien.

bébé, bébé à dormir

Obtenir votre enfant à dormir sur sa propre en temps opportun implique accélérer une transition naturelle: celle de dormir avec sa mère à dormir sur sa propre. Au début, quand votre bébé se réveille au milieu de la nuit, il va pleurer pour sa mère, comme cela est le seul moyen qu'il sait comment endormir. Une des choses que vous devez faire en tant que parent est d'aider à créer le meilleur environnement pour votre bébé de tomber endormi sur son propre.

Beaucoup de gens pensent naturellement que le meilleur environnement de sommeil est celle du silence total: plupart d'entre nous sont familiers avec la pointe des pieds autour d'avoir à la chambre d'un bébé endormi. Bien que un environnement calme est le meilleur pour la plupart des adultes, vous seriez bien avisé de se rappeler où votre bébé nouveau-né dort depuis les neuf derniers mois: dans le ventre de sa mère. Dans l'utérus, bien sûr, votre nouveau-né dormait dans de nombreuses situations qui étaient loin d'être calme - lorsque la mère était en public, ou de socialiser avec d'autres personnes. Pour cette raison, un nouveau-né sera souvent mieux dormir en étant exposés à un bruit de fond calme.

Vous devriez essayer de permettre une certaine "bruit blanc" ambiante pour être autour de votre bébé quand il va dormir. Sudden bruits forts seront, bien sûr, réveiller lui, mais dans la plupart des cas, quelques bavardages de fond et autres bruits apaisants aideront le processus de sommeil: la plupart des adultes, je suis sûr, peut rappelleront probablement endormir aux sons de leurs parents et leurs amis avoir une conversation.

Il existe des produits commercialisés aux nouveaux parents pour créer ces bruits ambiants - la plupart des CD audio contenant notamment des pistes de bruit apaisant. Il est généralement pas nécessaire d'acheter ceux-ci, cependant - dans la plupart des cas, tout simplement en laissant la porte entrouverte à la pépinière du bébé fera l'affaire. Dans la même veine, si votre bébé tombe endormi autour de la société, lui permettre d'y rester plutôt que de le déplacer dans une chambre calme.

En aidant à créer le meilleur environnement possible pour le sommeil de votre bébé, vous l'aidez à apprendre à s'endormir dans son propre. Souvent, un bruit de ronflement peut aider - nous savons tous combien il peut être facile de tomber endormi dans une voiture en mouvement - afin d'avoir un humidificateur ou un ventilateur dans la chambre du bébé peut souvent faire des merveilles.

Quelle que soit la solution que vous choisissez, souvenez-vous qu'il n'a pas besoin d'être trop compliqué. Il suffit de laisser la porte entrouverte, ou laissez votre bébé à dormir dans la compagnie des autres. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent intuitivement, si vous gardez votre bébé de dormir dans un silence total, il va souvent dormir beaucoup mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire