mardi 27 octobre 2015

6 Conseils sur la façon d'éclaircir l'acné

Bien qu'ayant des poussées d'acné est normal, surtout pour les adolescents, les gens ne peuvent pas toujours aider, mais cherchent des moyens sur la façon d'éclaircir l'acné. Certains sont de trouver des moyens sur la façon de le traiter à moindre coût tandis que d'autres sauve vraiment assez d'argent afin qu'ils puissent payer pour les soins du visage apaisant cher de la peau qui peut être fait usage dans la plupart des salons de beauté. Mais pour ceux qui ont des horaires chargés, et ne peut pas trouver le temps de visiter les salons du visage ou la clinique du dermatologue, voici quelques façons qui pourraient aider à éclaircir votre acné.

acné, traitement de l'acné, traitements de l'acné, l'acné produits



1. éviter de serrer ou popping vos boutons et autant que possible éviter de vous de toucher vos poussées surtout avec des mains impures. Plus vous touchez ou presser le pus sortir de votre acné, plus de sébum de votre peau va produire. Il faudra plus de temps avant que vos boutons et points noirs disparaissent à cause de l'inflammation et l'irritation qui peut éventuellement se produire.

2. Lavez votre visage à fond au moins deux fois par jour. Une bonne hygiène du visage est le meilleur à façon sur la façon d'éclaircir l'acné, ainsi que la prévention de l'acné à apparaître. Utilisation savons pour le visage qui ne contient pas d'huile ou des savons qui ne sont pas acide.

3. Ne pas oublier d'utiliser une crème hydratante après le lavage de votre visage avec un savon à base de soufre qui est conçoit spécifiquement pour les personnes sujettes acné. Le lavage peut dépouiller de lipides naturels et votre peau, afin de mettre un hydratant qui convient le type de peau que vous avez (sensible, normale ou sèche) afin que votre corps ne sera pas produire de l'huile supplémentaire qui peut causer votre peau d'être plus sensibles à des évasions.

4. La plupart des gens se tournent vers over-the-counter produits qui sont faits pour lutter contre l'acné. Ceci est la première solution qu'ils pensent de la façon dont d'éclaircir l'acné instantanément. Il ya quelques crèmes topiques qui ne nécessitent pas toutes les prescriptions d'un médecin. Cependant, assurez-vous que la crème que vous allez utiliser ne peut pas vous causer des allergies qui peuvent même aggraver votre dilemme visage actuel.

5. Dans le cas où vous êtes vous-même se livrer à certaines activités de désintoxication comme le yoga ou l'exercice, assurez-vous que vous essuyer la sueur de votre visage immédiatement après l'activité.

6. Utiliser crèmes qui ont le peroxyde de benzoyle en tant qu'ingrédient actif. Mais gardez à l'esprit que même ces produits anti-acné peuvent encore causer à votre peau de sécher même si elles aident à la guérison de votre acné de sorte que vous devez toujours utiliser des hydratants. Le plus fort de la médecine est, le pourcentage plus élevé de peroxyde de benzoyle qu'il contient. Certains utilisateurs témoignent que l'utilisation de crèmes avec du peroxyde de benzoyle est l'une des meilleures solutions pour éclaircir l'acné.

Lorsque toutes les choses échouent, consultez votre dermatologue de confiance qui vous donnera des conseils et des médicaments que sur la façon d'éclaircir l'acné.

Toujours garder à l'esprit que même si ces conseils ont travaillé pour certains, cela ne signifie pas nécessairement que cela pourrait fonctionner pour vous aussi. Quelle que soit la solution est la meilleure pour vous, gardez-le comme une partie de votre routine quotidienne. Peu importe ce que vous choisissez technique sur la façon d'éclaircir l'acné, vous devez vous rappeler que vos problèmes d'acné ne seront jamais résolus du jour au lendemain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire