samedi 17 octobre 2015

Équilibre et Culturisme Nutrition

De nombreux habitués inexpérimentés gym (parfois même expérimentés!) pense que les muscles se développer tout en soulevant des poids. Cependant, levage formes de poids qu'une petite fraction des processus de développement musculaire. Développement musculaire a lieu dans la nuit pendant le sommeil profond lorsque le corps synthétise de nouvelles cellules avec les éléments nutritifs de notre alimentation. Nutrition forme donc une partie très importante d'un programme de musculation.

Équilibre et Culturisme Nutrition



Le corps utilise les nutriments dans les aliments d'effectuer quotidiennement métabolique et ce qui est communément appelé les « processus d'usure ». Avec le culturisme, souche supplémentaire est placée sur le corps à fabriquer de nouveaux tissus musculaires. C'est pourquoi les besoins en nutriments aussi jaillit de rester avec la demande.

La meilleure nutrition musculation provient d'un apport équilibré de glucides, de protéines adéquat, de vitamines, de minéraux, de graisses et de grandes quantités d'eau. Donc, si vous êtes sérieux au sujet d'obtenir maigre et déchiré, il est temps de dire au revoir aux hamburgers de mayo, colas et autres aliments synthétiques. Adopter des habitudes alimentaires s'imbiber des fruits, grains entiers, lait, oeufs et produits fermiers frais.

Combien de protéines vous faut-il ?

Vos muscles de plus en plus besoin d'acides aminés pour créer de nouveaux tissus. Les acides aminés sont produits par des protéines dans l'alimentation. Il y a beaucoup de débat sur la quantité exacte de protéine nécessaire dans le culturisme. La prudence de maintenir, c'est que des quantités extrêmes de protéines dans l'alimentation peuvent causer des complications gastriques et rénale. Des études récentes ont suggéré qu'un apport en protéines de 1 à 1,4 grammes par unité de poids corporel est suffisant pour soutenir le processus de culturisme. Cela signifie que les besoins en protéines d'un individu de 70 kg devrait être environ de 70 à 98 grammes. Pour donner une estimation du montant en cause étudier ce qui suit : une poitrine de poulet de 100 g a 22 grammes de protéines, un verre de lait contient 8 grammes, un grammes de œufs environ 5 et une tranche de pain 3 grammes.

Un mot d'avertissement contre la marée de bodybuilding suppléments sur les marchés. Plusieurs fois, vous rencontrez de publicités proclamant, « gagner 20 livres de muscle en 3 mois plats! ». Tenez-vous à l'écart de ces annonceurs affamés de l'argent. Renforcement musculaire maigre prend du temps et effort. En utilisant des produits de synthèse qui altèrent le mécanisme naturel du corps compenserait ce que devrait être votre but réel dans le culturisme qui consiste à garder le corps de forme et en santé.

Enfin dans le culturisme ce n'est pas "le plus sera le mieux". C'est plutôt "le plus précis le mieux". Ne plus exercer, manger équilibré et incluent beaucoup de repos. Avec tout de bon dans la vie, patience, engagement et équilibre garantiront votre succès. Avec ces conseils en vous l'esprit sont tous ensemble pour fer de pompe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire