vendredi 2 octobre 2015

Bouts de sommeil de bébé - développer une attitude raisonnable

Il est impossible d'énumérer toutes les différentes compétences dont vous avez besoin, et les décisions que vous avez à faire, en tant que nouveau parent. Bien que vous devriez essayer de vous renseigner et de parler à d'autres parents, dans la plupart des cas, la meilleure solution pour toutes les questions que vous pourriez avoir est de suivre vos instincts. La parentalité est, après tout, l'une des choses les plus naturelles dans le monde. Une des choses les plus communes et les plus difficiles que vous traitez en tant que parent d'un nouveau-né est d'obtenir votre enfant à bien dormir et toute la nuit. Souvent, le processus de réalisation de ce qui semble être une combinaison de la science, l'art, et de la chance tout simplement. Il existe de nombreuses astuces de sommeil de bébé là-bas, et beaucoup d'entre eux sont utiles, mais avant de commencer des recherches et de les appliquer, vous devez développer une attitude réaliste et sain vers le sommeil. Si vous ne le faites pas, vous risquez de l'application des conseils de manière rigide et hétéroclite, qui ne sont pas susceptibles de travailler.

bébé, bébé à dormir



Une des clés de cette compréhension est que vous devriez être développez un objectif à long terme, en termes d'habitudes de sommeil de votre bébé. Autant que l'objectif à court terme de tout parent est simplement d'obtenir leur enfant d'aller dormir, pour qu'elle puisse obtenir un peu elle-même dormir, vous devriez penser à l'objectif à long terme d'inculquer saines habitudes de sommeil de votre enfant. Un moyen efficace pour mettre en œuvre cet objectif est d'être réaliste et flexible. Votre enfant ne va pas dormir de la même manière ou de la même manière tous les soirs. Ce que vous devriez essayer de le faire, donc, est de créer un environnement qui est propice au sommeil, de sorte que votre enfant peut apprendre lentement à tomber endormi sur son propre.

La meilleure chose que vous pouvez faire est d'aider votre enfant à développer une attitude dans laquelle le sommeil est à la fois un état agréable et sécurisée. Votre enfant doit penser de sommeil comme une chose réconfortante qui vient naturellement. Une façon vous pouvez aider à promouvoir cette idée est d'éviter trop d'interférences avec les habitudes de sommeil de votre enfant. Bien qu'il puisse être tentant de suivre les guides et mettre en œuvre des règles rigides concernant le sommeil de votre enfant, dans de nombreux cas, cela peut causer des problèmes sur la route.

Si vous réveiller ou mettre votre enfant au lit à des heures fixes, vous pouvez atteindre un objectif d'obtenir un peu de repos à court terme, mais vous pouvez aussi être modifier les attitudes de votre enfant vers le sommeil. Au lieu de penser de sommeil comme une activité agréable, il va commencer à penser à elle comme quelque chose qu'il "a à faire" comme manger son dîner. En modifiant l'attitude de votre enfant vers le sommeil de cette façon - en lui faisant penser à lui comme une tâche plutôt que d'une activité agréable - vous risquez de développer des problèmes plus tard.

Chez les enfants plus âgés et les adultes qui ont des problèmes de sommeil, les médecins peuvent souvent remonter à la source du problème de retour aux habitudes forcées à un très jeune âge dormir. Si comme un bébé le sujet a été mis au lit à une heure fixe, par exemple, indépendamment des conditions météorologiques, il était fatigué ou non. En essayant de rester plus en phase avec la façon dont votre bébé se sent et ce qu'il veut, vous pourrez encourager une attitude saine envers le sommeil, ce qui profitera à la fois vous et votre enfant à l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire