lundi 12 octobre 2015

Besoins de contrôle des naissances, des méthodes et des informations disponibles pour les femmes d'aujourd'hui

Besoin de contrôle des naissances dans le monde d'aujourd'hui
le contrôle des naissances, les pilules de contrôle des naissances, les types de contrôle des naissances, progestatifs seuls pilules,

Avec la croissance rapide de la population dans le monde ainsi que le sentiment accru la prise de conscience générale pour le VIH / SIDA, a obligé à réfléchir sur les méthodes de contrôle des naissances. La population mondiale actuelle est estimée à environ 6,4 milliards de dollars avec une croissance annuelle de 76 millions et, par conséquent, il est estimé à 9 milliards en 2050. Dans les deux prochaines décennies, deux pays très peuplés du monde, la Chine et l'Inde sont attendus pour atteindre la population de 1,5 milliard de chacun soit plus d'un tiers de la population totale du monde de ce temps. Il est alarmant pour la situation de monde pour contrôler cette «explosion démographique». Par conséquent, des Nations Unies exhortent les pays fortement peuplés pays spécialement pour contrôler leur population.

 Selon le rapport d'enquête pour les méthodes appliquées si dans 169 pays de contrôle des naissances, 137 millions de femmes prêts à retarder leurs contraceptifs, 64 millions de femmes utilisent des mesures de contrôle des naissances moins efficaces. Si ces femmes sont aidés avec un traitement adéquat de contrôle des naissances (comme les pilules, les préservatifs), 23 millions de naissances non planifiées, 22 millions d'avortements provoqués et 1,4 millions d'enfants pourraient être évités estimée par le Fonds des Nations Unies pour la population.

Outre la population, le VIH / sida est également facteur très important forçant la nécessité de contrôle des naissances. On estime que, monde dispose de 38 millions de personnes ont SIDA ou infectées par le VIH (virus de l'immunodéficience humaine). Dans sept pays d'Afrique, une personne sur 5 adultes est infecté par le VIH. Les méthodes de contrôle des naissances sont donc devenu impératif de contrôler la propagation du VIH / sida, en particulier dans ces pays. La population de ces pays est estimée à 35% de moins en 2025 exempt de VIH / sida. Il permettra de réduire davantage l'espérance de vie totale en moyenne de 29 ans dans ces pays.

Histoire de contrôle des naissances
200 AD, gynécologue grec Soranus dit que les femmes deviennent fertiles pendant l'ovulation. Il a suggéré quelques conseils de contrôle des naissances pour les femmes d'éviter les grossesses non désirées comme enduire d'huile d'olive, de la pâte de grenade, le gingembre, ou de jus de tabac autour vagin pour tuer les spermatozoïdes, l'eau utilisée par le forgeron pour refroidir les métaux chauds potable et en sautant 7 fois en arrière après les rapports sexuels. Beaucoup de méthodes de contrôle des naissances comme les traitements ayurvédiques utilisés il ya des siècles (en dehors de l'abstinence sexuelle). Cependant, il ya des documents historiques de femmes égyptiennes sont trouvés qui utilisaient certaines substances à base de plantes ou de l'acide comme excréments de crocodile ou des lubrifiants comme le miel ou d'olive des ménages pétrole comme suppositoire vaginal, qu'ils auraient trouvé efficace pour tuer les spermatozoïdes.

Cependant, l'utilisation commerciale de la méthode de contrôle des naissances a commencé en 1960 sous la forme de pilule. Il était en 1950, lorsque Planned Parenthood Federation of America a invité le Dr Gregory Pincus biologiste de développer un contraceptif oral qui serait inoffensif, universellement acceptable et sécuritaire pour mari et femme. Après de nombreux tests en vertu d'aller avec plus de 6000 femmes à Puerto Rico et en Haïti, il a été 1960, lorsque le premier produit commercialement pilule de contrôle des naissances appelé Enovid-10 a été introduit pour les femmes aux Etats-Unis. Ce premier contraceptif oral a été faite avec deux hormones œstrogène (100 à 175 microgrammes) et un progestatif (10 mg). Ils ont prouvé pour être efficace à 99% si pris comme dirigé. Avec une estimation, plus de 18 millions de femmes aux États-Unis comptent sur les pilules de contrôle des naissances

Types de pilules de contrôle des naissances
Contrairement aux décennies vieilles pilules contraceptives orales (qui avaient plus grand nombre d'hormones), les pilules de contrôle des naissances d'aujourd'hui sont dans des formes à faible dose avec les prestations de santé. Ainsi, les femmes peuvent prendre des pilules de contrôle des naissances avec beaucoup moins de risques pour la santé.

Généralement, il ya trois types de pilules de contrôle des naissances disponibles
1. progestatifs seuls pilules (POP)
Il est également connu comme «mini-pilule" ne contenant pas d'oestrogène. Il est recommandé pour les femmes qui allaitent parce que l'oestrogène réduit la production de lait. Ce POP pilule agit en épaississant la glaire cervicale et empêchant ainsi les spermatozoïdes de pénétrer l'utérus

2. combinaisons de pilules contraceptives
Les pilules de contrôle des naissances largement connues ont de la combinaison de deux hormones oestrogène et progestatif. Ces types de pilules contraceptives orales viennent avec le paquet de 21 "pilules actives" et 7 "placebos", qui ne contiennent pas d'hormones. Celles-ci sont, en effet, connu sous le nom des «pilules de rappel"

Ces pilules combinées sont subdivisés en trois types de pilules dues au niveau de deux hormones oestrogène et progestatif.

i) des pilules de contrôle des naissances monophasique
Ici, chaque pilule active contient le nombre égal de progestine et d'oestrogène. Les sept autres pilules placebo sont ayant aucun hormones. La menstruation commence lorsque ces pilules placebo sont prises

ii) des pilules de contrôle des naissances multiphasique
Ils sont également connus comme les pilules contraceptives orales biphasiques ou trphasic dues à différents niveaux d'hormones dans les pilules actives. Ces pilules doivent être prises à des moments précis dans son calendrier des pilules entiers. Multiphasiques pilules de contrôle des naissances aident à compenser les risques des contraceptifs oraux.

iii) des pilules de contrôle des naissances continue
il est également connu comme 365 jours des pilules pour être prises en continu tout au long de l'année sans l'année. Ceci est la nouvelle entrée des contraceptifs oraux sur le marché du contrôle des naissances. Food and Drug Administration (FDA) a approuvé Lybrel, qui est la seule pilule de contrôle des naissances continue approuvés à ce jour et disponible pour les femmes utilisent générales. Les femmes ne reçoivent pas cycle menstruel pendant qu'ils sont sous le traitement de Lybrel, cependant, ils pourraient trouver un peu de saignements ou de repérer, en particulier à l'étape initiale.

3) pilules de contrôle des naissances d'urgence
Aussi connu comme «la pilule du lendemain", ceux-ci sont conçus pour une protection immédiate de la grossesse après le rapport sexuel non protégé. Il est fortement recommandé de prendre des pilules d'urgence dans les 48 heures et 72 heures maximum pour être efficace pour éviter la grossesse. Ceux-ci sont différents que les pilules contraceptives orales habituelles où vous prévoyez votre contrôle de natalité beaucoup plus à l'avance. Pilules d'urgence sont également prises lorsque les femmes sont agressées sexuellement. FDA a approuvé le Plan B comme le plus sûr des pilules d'urgence. En raison de gré à gré (over the counter) l'approbation par la FDA pour les femmes de plus de 18 ans, Plan B peut maintenant être commandé derrière la pharmacie comptoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire