jeudi 1 octobre 2015

Bouts de sommeil de bébé - Développer associations sommeil

Tous ceux qui ont eu l'expérience d'être un parent sait que trop bien les difficultés d'obtenir votre bébé à bien dormir toute la nuit. Les cernes autour des yeux des nouveaux parents sont généralement familiers à tous ceux qui ont été autour d'eux. En termes de conseils de sommeil de bébé, l'une des choses les plus importantes que vous devez essayer d'établir en tant que parent devient votre bébé à apprendre à s'endormir sur ses propres. Le processus par lequel votre enfant commence à tomber endormi sur son propre est celle qui implique une transition naturelle de tomber endormi avec la mère à l'endormissement de façon indépendante. Une des meilleures façons dont vous pouvez accélérer cette transition est d'encourager votre enfant à développer des associations de sommeil qui il ou elle peut recréer de façon indépendante.
bébé, bébé à dormir



Naturellement, tout le monde - et les bébés en particulier - vont développer des associations de sommeil. Ce sont les choses que vous associez à coucher, et vous permettent de créer un environnement dans lequel il est facile de s'endormir. Lorsque votre bébé est à un très jeune âge, il va naturellement de développer les associations de sommeil impliquant la mère, comme il sera souvent s'endormir dans ses bras. Comme vous essayez d'obtenir votre bébé à dormir dans son propre, cependant, il est crucial que vous travaillez pour changer ces associations.

Si vous mettez toujours votre enfant de dormir en le tenant, ou lui permettant d'utiliser une sucette, vous créez une association de sommeil avec ces choses. Puis, lorsque votre enfant se réveille au milieu de puis la nuit, il ne peut pas revenir à dormir sur son propre parce qu'il est incapable de recréer son environnement de sommeil sans vous: il a besoin de vous pour le nourrir ou de bercer pour dormir .

Comme vous commencez à essayer d'obtenir votre enfant de dormir sur son propre, vous devez introduire des éléments dans sa routine de sommeil qu'il peut dormir avec, comme une couverture particulière ou un animal en peluche. Ce que cela va faire est de créer des associations pour votre enfant avec ces articles pour le repos. Puis, quand il se réveille au milieu de la nuit, il sera en mesure de recréer un environnement de sommeil sans votre aide en saisissant son animal en peluche, etc. Il peut également être bénéfique pour introduire des «éléments transitoires" dans la routine du coucher de votre bébé: Autoriser lui d'avoir son animal en peluche ou une couverture avec lui au cours d'une alimentation finale et avant-coucher activités, et de lui permettre de prendre ces choses avec lui au lit.

Peu importe ce que vous faites, votre enfant va être créer ses propres associations de sommeil. Votre travail est d'essayer de créer des associations avec des éléments qui sont sous son contrôle. En donnant votre enfant autant de contrôle sur son environnement de sommeil que possible, vous lui permettez de commencer à obtenir le sommeil de façon indépendante. La transition la plus difficile de la parentalité précoce est l'un vers le sommeil indépendante pour votre enfant, et si vous introduisez de nouveaux éléments dans le lieu de sommeil de votre enfant, vous va accélérer cette transition, qui va bientôt permettre à la fois vous et votre enfant à obtenir repos une bonne nuit .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire